En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Toilettage à domicile
  • Praticienne Reiki

Moyens de Paiement

  • N'accepte pas les cartes bancaires
  • Chèques bancaires
  • Espèces

Soins énergétiques Reiki

zen-attitude-windows-10-fonds-ecran-gratuit_3Les origines du Reiki proviennent du 19ème siècle et furent découvertes au Tibet par Mikao Usui, Enseignant dans un monastère.
C'est une technique d'imposition des mains qui est sensiblement la même que celle utilisée chez l'homme. La seule différence qui existe entre les deux façons de procéder est la façon de communiquer et de recevoir l'information de l'animal.
Il peut intervenir dans les situations difficiles vécues par celui-ci. Suite à un accident, une période invalidante, une maladie, une chirurgie ou tout simplement l'aider à aborder la vieillesse.
Le soin est adapté selon les besoins de l'animal en respectant son choix, ce qui explique que le temps accordé à cette pratique est variable d'un animal à l'autre.
Faire un soin à un animal est un grand privilège qui demande flexibilité et patience.
Les animaux comme tous les êtres vivants sur la terre sont conçus d'énergie. Avec l'aide de l'imposition des mains et de techniques apprises lors de ma formation, c'est sur cette énergie que le soin va agir.
EN AUCUN CAS LE SOIN REIKI N'A VOCATION A SE SUBSTITUER A UNE MEDECINE VETERINAIRE; CELA NE PEUT ETRE QU'UNE AIDE COMPLEMENTAIRE AU TRAITEMENT INITIAL. IL NE PEUT ET NE DOIT REMPLACER LES CONSEILS NI LES SOINS DISPENSES PAR UN PROFESSIONNEL